Up, up and away ! [photo]

Après quelques semaines d’absence, PadawanCity ‘renaît’ et ça tombe à pic, avec la sortie prochaine de Man Of Steel au cinéma.

Entre les bonnes critiques du public et les mauvaises des ‘professionnels’ (mais qu’est-ce qu’un professionnel ?), Man Of Steel sera le film de chacun, puisque Superman n’a pas le même impact sur chacun de nous.

Pour ma part, Man Of Steel me permettra surtout de découvrir le personnage, car même s’il est iconique, il reste assez méconnu, au final.

Et vous ? Allez-vous regarder Man Of Steel ? Que pensez-vous de ce reboot ?

Cet article a été publié dans Les Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Up, up and away ! [photo]

  1. Jean-yves dit :

    Super montage! J adore!
    (vivement le film)

  2. brick super heroes dit :

    Super !!!!! Quand au film je ne rate jamais un film DC (et Marvel )donc il est évidant que je l ai vu je l ai trouver super j attend Batman vs superman (ou man of steel 2) avec impatience et j attend encore plus justice league en 2018 et j espère que il feront un film Batman (new 52) je sais je suis exigent mais ont peut toujours rever

    • padawanwaax dit :

      Ils feront un film Batman, c’est sûr, mais pas News 52. S’ils en font ce sera avec le Batman de l’univers Man Of Steel. Si tu veux du Batman News 52, je te conseille les films d’animation Justice League War et Son Of Batman. Le Batman News 52 ne sortira jamais des comics et n’ira pas pas plus loin qu’une simple adaptation en film d’animation. Tous les Batman de film sont originaux, et jamais ils ne feront un copié collé de l’univers BD. Sors toi cette idée de la tête =D Un copié collé n’aurait en plus pas vraiment d’intérêt, ce serait du déjà vu, tant dis qu’un film original nous permet d’avoir un nouvel univers en plus ! =P

Laisser un commentaire

