LEGO Man Of Steel : Le Comics !! [comics]

Je vais vous présenter le comics inclus dans le moyen et grand sets de la gamme Man Of Steel sortis en Avril dernier. Pas de spoils sur le film, cette ‘aventure’ n’est au final qu’un rassemblement des différents jouets des boîtes.

La couverture :

1ère et 2ème pages : on peut voir que les Kryptoniens débarquent à Smallville, et aussi que leur vaisseau se pose sur des pieds, qui sont en fait aussi des ailes (c’est un détails, mais j’apprécie). On voit aussi que Zod essaie de soudoyer les humains, en tout cas il leurs parle avec les bras ouverts et, bien sûr, son armure.

3ème et 4ème pages : Superman débarque en fesant ‘Swoooosh !’ (évidement) se bat contre les méchants pendant que le colonel Hardy arrive dans sa jeep et tire un missile en vain sur le vaisseau … Et là, Superman se prend un missile, et après n’avoir rien sentis, il détruit le vaisseau …

5ème et 6ème pages : Zod s’échappe en direction de son Black Zéro et Superman s’apperçois qu’il y retiens prisonnière Lois Lane. Mais heureusement, le temps que Zod ne revienne, elle trouve une capsule de sauvetage et s’échappe …

7ème et 8ème pages : Zod lance alors des missiles sur la capsule de Lois et mais Superman arrive à détourner le second missile et le redirectionne vers Zod. Superman ramène Lois sur la terre ferme.

9ème et 10ème pages : C’est l’heure du grand duel. Superman se jette sur Zod et ils tombent du haut d’un gratte-ciel. Ils atterrissent à côté d’un sublime décapotable jaune. Zod la soulève alors, puis la jète sur Superman qui la démoli grâce à ses lasers oculaires (je savais pas comment appeler ça). Le combat ne s’achève pas, ce sera aux enfants, petits ou grands, de l’achever avec les petites briques.

Dernière de couverture : On retrouve à gauche l’ensemble des figurines sorties l’an passée, et à droite les dernières arrivées, depuis l’asile d’Arkham sortis à Noël aux sets Man Of Steel de Mai, en passant par le set The Dark Knight Rises et le set du Batman Blanc. Cette liste n’est pas exhaustive dans le sens où elle ne comprend pas les figurines exclusives (il faut donc rajouter Lex Luthor en armure, Batman en éléctro-suit, visible dans le jeu vidéo LEGO Batman 2, et enfin, Jor-El, offert en ce moment sur le Shop@Home).

On veut la suite ? Patience …

Publicités
Cet article a été publié dans BD DC. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour LEGO Man Of Steel : Le Comics !! [comics]

  1. ToitoineBrick dit :

    Assez sympa :p
    Moi je me suis acheté la pitite boite, j’ai donc acquis Superman et Zod sans armure :p

  2. padawanwaax dit :

    C’est celui que je n’ai pas, le petit, mais au vu de ce qu’il y a dans les deux autres, je n’en ai pas vraiment besoin =P

  3. Maxime Claude dit :

    Ils ne se changent pas vraiment pour les petites bandes dessinées

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s