The Dark Knight [photo]

Bonsoir, bonjour, je ne sais pas, en tout cas, j’ai fais une photo.

En me basant sur le film de Christopher Nolan, j’ai intégré un système dans ma Batcave qui permet au costume inspiré dudit film de sortir du sol. Personnellement, je trouve ça très classe !

Ci-dessous une petite vidéo qui vous montre tout, avec des images qui bougent !!

Et pour tout ceux qui veulent voir ça ‘en vrai’, il faudra venir au LEGO Store de Lille le 5 Octobre prochain 😉

Cet article a été publié dans Les Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour The Dark Knight [photo]

  1. poyou04 dit :

    Géniale la vidéo!
    Dommage que la mise au point ne se fasse pas tout au long de la vidéo, du coup on voit mal les détails.

Laisser un commentaire

