Beware the Batcave ! [MOC]

Je poste aujourd’hui une petite vidéo pour vous présenter le ‘brouillon’ d’une vitrine pour le nouveau costume de Batman qui sortira en 2014, dans le set 76012.

Je me suis donc inspiré de la série pour faire une vitrine-tiroir. Le système est là, il ne me reste plus qu’a peaufiner et à intégrer tout ça de manière plus harmonieuse avec le reste.

Qu’en pensez vous ?

Cet article a été publié dans MOC DC. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Beware the Batcave ! [MOC]

  1. poyou04 dit :

    Génial! Plus qu’à attendre Janvier! lol

  2. batmax dit :

    WAOOUHH! je vient de voir la plus belle alucination de ma vie et c’est ta batcave

    • padawanwaax dit :

      Merci =D Je vais bientôt avoir une grande plaque grise, donc j’ai complètement refais le socle, viré l’escalier qui me prend vraiment trop de pièce pour pas grand chose et tout réorganisé, je fais une nouvelle vidéo dès que possible !! ^^

  3. batmax dit :

    Géniallisime (oui je suis bizzare) si je peut me permettre de te donner un conseil inspire toi un peu de la batcave des comics ou mieux celle de lego batman 2 dc super heroes

    • padawanwaax dit :

      En fait, pour la mise en place globale, je m’inspire de tout et de rien, de mes propres envies ainsi que d’autres sets. Par contre, pour chaque vitrine, j’essaie de m’inspiré au maximum du comics, de la série ou du film d’où vient le costume. En fait, Ma Batcave est un peu un medley, mais ca c’est surtout grâce aux costumes =D

  4. bydamianwayne dit :

    c’est cool :-).Mais il faut les moyen 😦

Laisser un commentaire

