Cave Sweet Cave !!

A défaut d’une vidéo pour vous montrer les Bat-nouveautés (manque de lumière), j’ai fais une petite photo.

Quand Bruce Wayne accueille les membres (ceux disponibles sur le moment) dans la Bat-cave, ça donne ça :

Cet article a été publié dans Les Photos, MOC DC. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Cave Sweet Cave !!

  1. poyou04 dit :

    Trop classe la photo by night!
    Bravo le rendu est sublime!
    J’attends les détails techniques avec impatience! 😉

  2. Starkiller2000 dit :

    Mama Mia …Elle est superbe…As tu fais des autres endroits ?*_*

  3. batmax dit :

    avec tes créations il faudrai vraiment que tu fasse des brickfilms

    • padawanwaax dit :

      J’y ai déjà pensé, mais si je n’ai n’y le temps, ni les moyens techniques de faire des brickfilms. Il me faudrait un logitiel de montage et un meilleur appareil photo. En plus, quand je fais ce genre de photo, je retouche pas mal, et si je dois retoucher des centaines de photo de la même façon afin d’obtenir la même qualité pour 3 sec de films, c’est vraimet pas rentable, j’y passerai des semaines entière =D

  4. ToitoineBrick dit :

    Superbe scène ! 😀 Mais pourtant, Green Arrow et Green Lantern sont aussi disponibles… :3
    Bientôt Flash !

  5. batmax dit :

    oui je comprend c’est dur…mais je t’encourage vivement a continuer t’es superbes créations

  6. batmax dit :

    compte tu encore agrandir l’asile d’arkham

  7. batmax dit :

    désolé mon ordi bugue mais c’est sur que c’est pas facile de l’avoir une nouvelle fois pour se que c’est ,c’est cher mais j’adore cette boite je l’ai bientôt est ce que il est spacieux ? (désolé pour les fautes!)

    • padawanwaax dit :

      Le bâtiment en soit vraiment grand, mais en même temps c’est le plus gros set que j’ai jamais acheter, ca doit surement être bien plus petit que les gros bâtiments modular =D L’inconvénient c’est la profondeur, elle est des 6 ou 8 tenons, donc pas très grande, mais suffisante pour jouer et/ou y placer les minifig incluses. Après ben, il y a quelques petits défauts évidemment, mais franchement; c’est cher, mais ca vaut le coup. En tout cas, si tu aimes modifier les sets officiels, avec celui tu vas t’éclater =D

  8. batmax dit :

    en fait je compte le montrer sur un futur blog ainsi que l’ace chemical!!!!!!

  9. batmax dit :

    mon asile d’arkham agrandit

  10. batmax dit :

    merci j’enverrai le lien

Laisser un commentaire

