Batcave Again [MOC]

Et oui, encore la Batcave, modifiée une fois de plus. Je vous présente en photo toutes les nouvelles vitrines pour les prochains costumes 2014.

Tout d’abord les anciens :

Le costume de TDKR, qui sort du sol ;

Les costumes plus classiques (classique, électro, Burton) ;

Le costume blanc, dans son glaçon, ainsi qu’une nouvelle vitrine ‘tube’ pour un potentiel costume News 52. Ils vont sortir Batgirl et Nightwing en version News 52, pourquoi pas Batman … (Evidemment, c’est un costume de remplacement qui est dans le tube) ;

L’ancien costume dans la vitrine adaptée de la série animée Beware the Batman. En 2014, le costume de la même série rejoindra sa vitrine.

Et enfin, un aquarium pour le costume Subaquatique dont un visuel (que nous n’aurions pas dû voir) vient de sortir, et qui recevra aussi son vrai costume en 2014 ;

Le Bat-ordinateur, refait à neuf ;

Et enfin l’ensemble, avec tous les costumes visibles ;

Et avec les vitrines amovibles rentrées.

A l’avenir, j’espère pouvoir rajouter une ‘portion de route’ pour la Batmobile, un coffre pour la Kryptonite et un atelier avec des outils.

Vous aimez ?

Cet article a été publié dans MOC DC. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Batcave Again [MOC]

  1. batmax dit :

    magnifico encore un chef d’oeuvre du bon boulot ! 😀

  2. batmax dit :

    fait aussi un hangar pour le batwing ou une piste d’atterissage!

  3. batmax dit :

    et le batboat il est assez moyen non?(oui je suis tetu !)

    • padawanwaax dit :

      La batboat, malheureusement, il n’en reste plus grand chose, j’ai utilisé pas mal de ses pièces pour la batmobile =/ Cependant, le véhicule en soit est vraiment une réussite, il est chouette et solide ! ^^

  4. legregafol dit :

    La personnalisation des vitrines « glace » et « eau » est une merveille!

  5. Olivier dit :

    j’adore. bravo

  6. batmax dit :

    oui c’est vrai il est cool et bientot le set avec le pingouin et batman avec sa suit aquatique

  7. poyou04 dit :

    Très beau travail Wax, ça formille de détails!
    J’aime beaucoup tes vitrines à thème, j’ai hâte de voir le costume aquatique dans son contexte en revanche la vitrine cylindrique donne l’impression que le costume est trop à l’étroit et je n’aime pas trop.
    Le Bat ordinateur est bien pensé et très détaillé, mais j’adhère pas trop et préfère celui du set 6860.
    C’est quoi au dessous du bat-ordi? Un ratelier à Batarang?
    Hâte de voir la Batmobile garée près de l’échelle! 😉

  8. batmax dit :

    j’espere qu’un jour on aura droit a un batman de arkham city ,asylium,origins ou a un beau set

  9. batmax dit :

    enfin j’ai mon…ARKHAM ASYLIUM !!!!!!

  10. bydamianwayne dit :

    moi j’ai fait une batcave et j’ai tellement aimé le costume qui sort du sol que j’ai fais dans la même idée (j’ai pas beaucoup de pièce) et pour revenir à la constructin de wax c’est la meilleur LEGO batcave du monde!!!!!!

  11. batmax dit :

    j’ai un peu de retard et laisse moi te dire c’est que c’est le meilleur set de l’humanité mais ca tu le sait deja

Laisser un commentaire

