Batcave Returns [MOC]

Je suis presque arrivé à bout d’une idée que j’ai depuis longtemps, une vitrine adaptée pour recevoir le Bat-Costume inspiré des films de Tim Burton.

Il me manque quelques pièces, dont une corde. D’ailleurs, si quelqu’un en dispose d’une, je suis preneur !

Voilà le résultat :

Je vous propose une petite vidéo, qui vous montre le ‘mécanisme’ (pardonnez la qualité pitoyable de cet enregistrement :

Pour faire tomber la trappe, il suffit d’enfoncer à fond le bouton à l’arrière (et fort aussi). Et pour la remonter, il faut donc tourner la manivelle.

Alors ? =O

Cet article a été publié dans MOC DC. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Batcave Returns [MOC]

  1. legregafol dit :

    Trop fort! (la vidéo)
    Les liens sont morts pour les photos! (chez moi en tout cas)

  2. batmax dit :

    cool fun comme d’hab

Laisser un commentaire

