He’s mine !!

4 semaines après avoir passé la commande sur Amazon.com, j’ai enfin reçu le blu-ray du film LEGO Batman, ainsi que la minifig exclusive de Clark Kent !

Oui, oui, j’ai commandé en Amérique parce que, sans aucun raison valable, le blu-ray avec la minifig a été édité dans de nombreux pays, mais pas en France … Heureusement, le blu-ray américain contient une grosse partie des langues, dont le français !

Allez, moi aussi je vais me déshabiller.

A poil !!

Cet article a été publié dans Les Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour He’s mine !!

  1. Auryeti dit :

    J’adore tout t’es montage… tu m’as donner l’envie dans faire !!!!!!!! 😀

    voici mon tout premier ^^ → https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1468612_647951978588232_901837066_n.jpg

    un peux diabolique la tête, je sais XD

  2. batmax dit :

    waow ! cool pour les deux le superman est parfait mais pour le batman j’aurai peut etre un sourire mais pas aussi envahissant!

Laisser un commentaire

