Batgirl [photo]

Retour sur une des figurines qui composent la gamme DC de 2014 : Batgirl.

Elle est devenue un de mes personnages favoris de la renaissance DC, et la réalisation de cette mini-fig est au dessus de mes attentes. La nouvelle pièce du masque/cheveux est superbe, la forme et les couleurs sont là.

 

Pour ma part le seul défaut est la cape violette, qui en réalité n’est violette qu’à l’intérieur (ou dorée, suivant les adaptations), et noire à l’extérieur. C’est un défaut courant dans les figurines actuelles, bien que certaines, comme Elrond du set 79006, portent une cape avec deux couleurs.

Quelle est votre figurine favorite de cette année ?

Cet article a été publié dans Les Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Batgirl [photo]

  1. poyou04 dit :

    Mon personnage préféré de cette année reste incontestablement : FLASH!
    Belle photo Waax! 😉

  2. supermax dit :

    batman de beware batman

  3. supermax dit :

    meme si ma préférence de tenue pour batman reste celle de burton

    • padawanwaax dit :

      C’est vrai que celle de Burton est incontournable, même si en réalité, ce costume n’est pas inspiré des films de Burton. Le logo n’est pas le même et la ceinture diffère également.

  4. batmax dit :

    au fait waax j’ai enfin mon blog tu pourrai y jeter un coup d’oeil et n’oublie pas de laisser un com !
    Salut

  5. Quentin dit :

    Cette année, c’est Batgirl que je préfère dans les figs sorties.
    Cette fig est vraiment une bonne surprise, j’adore (surtout les cheveux).
    Par contre, je la trouve mieux avec une cape noire et un leg clip doré …

  6. brick super heroes dit :

    Moi aussi j aime Batgirl new 52

Laisser un commentaire

