Ch’ti Brick à Cysoing [expo]

L’affiche est terminée, alors je la diffuse, et j’en profite pour tous vous inviter à l’exposition 100% LEGO Ch’ti Brick, organisée par Ch’ti LUG, à Cysoing, le 26 et 27 Avril 2014.

Au programme : des tonnes de LEGO, de MOCs et d’AFOLs à découvrir, des animations et des lots à gagner. C’est pas cher, gratuit pour les moins de 12 ans, et c’est sympa !

Venez nombreux fêter les 1 an du Ch’ti LUG !!

Cet article a été publié dans Les Embriqués. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Ch’ti Brick à Cysoing [expo]

  1. Anonyme dit :

    Sans moi.
    Quand je vois la façon dont certains AFOLs externes à ch’ti lug sont traités sans aucune raison …
    D’autant que chtilug est visiblement incapable d’avoir une bonne comm’, si je ne fréquentais pas ce blog je n’aurai aucune connaissance de cette expo.
    Expo qui de toute façon est fermé aux non-chtilug, ce qui est soit une tentative grossière de recrutement soit une politique sectaire (j’ai jamais vu ça chez les autres lugs).
    ….

    • padawanwaax dit :

      Viens en discuter avec nous si tu veux, sur le forum. Le but de l’association est d’être plus proche des Afols du Nord, qui sont un peu éloignés des expo’ habituellement. Après, Ch’ti Lug existe depuis moins d’un an, il lui faut le temps de trouver sa place. Mais le président et tous les membres sont ouverts à toutes suggestions je pense. Après, je ne sais pas sur quoi ton avis est basé, donc, je te le redis, viens en discuter avec nous =)

      • Anonyme dit :

        Mais j’en ai DEJA discuté, j’étais présent à l’expo d’Hallennes ….
        Mes propos sont basés sur du concret.
        Je suis AFOL, j’ai déjà fait des expos des deux côtés (visiteur/exposant), et au vu de mon expérience je vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec chtilug.
        Bref, bonne continuation à chtilug dans son coin, c’est sûr que parti comme c’est les membres de ce lug resteront éloignés de la communauté AFOL francophone ….

  2. Lego Custom dit :

    Hello Waax !!
    Je suis moi aussi dans le nord et j’aimerais bien me rendre aux expositions organisées par Ch’ti Lug… Malheureusement toute les expositions dont j’ai eu vent se trouvent à Lille ou dans sa périphérie et c’est pas forcément évident de se rendre à Lille pour un Week-end (surtout si comme moi on a pas le permis et qu’on dépend de ses proches ou des trains :p )… Ne pourriez vous pas tourner un peu dans la région ?? Venir sur Douai, Cambrai, Calais, etc…. Je suggère ça comme ça mais je comprendrais bien que ce ne soit pas possible…

    • padawanwaax dit :

      En fait, c’est plus une question d’opportunité. Le première expo a été faite au LEGO Store, donc pour le coup, pas le choix de la localité ^^ La deuxième expo était organisé pour le téléthon, donc pareil, Ch’ti LUG n’a pas choisit le lieux. Et pour l’expo d’avril, C’est pour l’anniversaire de l’association, et comme Cysoing est la ville ‘mère’ de l’association, il est normal de la faire là-bas. C’est dans cette ville qu’ont lieux les réunions de l’assoc’.
      Mais je suis dans la même situation, bon j’ai une voiture, mais je suis de Dunkerque, donc ça fait un peu de route aussi =D

Laisser un commentaire

