TLBOTLBOTLDCUBPW4 !! [MOC] [vidéo]

J’ai fais un petit montage rapide pour vous montrer les différentes fonctionnalités de la Batcave, qui est d’ailleurs enfin achevée, avec des briques grises tout autour, qui masquent la structure multicolore.

Sur un des passages, l’image est inversée, ceci est dû à la fainéantise de mon logiciel.

Cet article a été publié dans Les vidéo, MOC DC. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour TLBOTLBOTLDCUBPW4 !! [MOC] [vidéo]

  1. Auryeti dit :

    elle est super trop classe ta bat-cave !!!! tu devrais un faire des photo ou les perso et véhicules sont en action ou voir même un brickfilm !!! sa serais trop du bat-style 😀

  2. Marin dit :

    Je surkiffe et jalouse bien. Si j’avais le temps et l’argent je m’en ferais bien une. Mais je trouve un truc qui fait un peu « tâche », pourquoi n’installe tu pas un plus gros ordinateur ? Batman a toujours eu un mega ordi avec plein d’écran et la s’est tout petit^^

    • padawanwaax dit :

      Tout est parti du fait que je n’avais aucune inspiration pour l’ordinateur. Je n’arrivais pas à faire quelques chose de gros, et de crédible. Et puis j’ai eu cette idée, j’ai peaufiné, et ça a donné ça. Donc peut-être que j’aurais une nouvelle idée plus tard et qu’il changera de tête, mais pour l’instant je le trouve pas mal encore =P

  3. bywintersoldier dit :

    je suis jaloue

  4. poyou04 dit :

    Trop cool Waax ta Batcave, beau travail^^
    Les mécanismes sont super et l’éclairage du costume « Burton » est top! 😉

  5. Cocalol1 dit :

    Si lego nous sort ça un truc comme ça ,j’achète

  6. Starkiller2000 dit :

    …(Sans voix)… Elle est parfaite !Et comme ça a été dit précédemment,si LEGO sort ça,je le veux direct avec une petite Batwing et un Max de minifigs,même pour 250 € ! 😉

Laisser un commentaire

