Son of Batman [bande annonce]

Je partage une autre bande anonce, cette fois-ci un dessin animé qui sortira prochainement, et dont l’histoire se déroule dans l’univers New 52, donc dans la lignée de Flashpoint et Justice League War.

Cet épisode raconte comment Damian Wayne devient le dernier Robin et combat Deathstroke pour sauver sa mère, Talia Al Ghul, fille de Raz Al Ghul.

Cet article a été publié dans Les vidéo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Son of Batman [bande annonce]

  1. j’ai hâte de voir ce dessin animée

  2. Cocalol1 dit :

    Cet animé de batman est très prometteur.
    J’adore ce côté sombre.

  3. Lednard dit :

    Une confrontation couillu entre Robin et DeathStroke ? Ca me rappelle les Teens Titans ça !

    • padawanwaax dit :

      Quand j’ai vu la,bande annonce, je me suis dis ca aussi, mais en fait, pas du tout. Ce film est très trash, voire gore par moment. Et tout ce que je peux te dire, c’est qu’il y a des morts, même chez des personnages importants 😉

Laisser un commentaire

