Le Tumbler UCS #76023

Les visuels du Tumbler UCS viennent d’être rendue publics, et ce set est une tuerie.

Le Tumbler a vraiment l’air magnifique, bourré de détails et hyper proche du modèle d’origine. Pour s’en rendre compte, il n’y a qu’a regarder à l’intérieur.

Ma principale crainte, et elle est la même pour tout les sets UCS, c’est l’absence de figurine ; j’ai toujours peur d’être un peu frustré de ne pas avoir de nouveaux costumes à me mettre sous la dent. Mais pour ce set, ils ont pensé à tout ! En effet, deux figurines accompagneront le véhicule : Batman en version Begins et le Joker en version The Dark Knight (celui tant réclamé). Je tiens à rajouté que pour la première fois depuis la création de la gamme DC Universe, Batman aura un visage différent !

Je tenterai de me procurer cette perle dès que possible, et je m’empresserai d’ajouter le nouveau costume à ma Batcave, et j’ai déjà des idées !

MAJ :

Le prix est de 220€ en France …. C’est mauvais pour le porte-feuille ça ….

Je partage aussi la vidéo de présentation du set.

Cet article a été publié dans Sets DC. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le Tumbler UCS #76023

  1. poyou04 dit :

    Superbe, mais trop cher et je saurai pas où l’exposer.

  2. Marin dit :

    Juste magnifique. Je me tâte mine de rien pour 200€, c’est un budget… Par contre c’est le 2 eme changement de face pas le premier. Entre les versions 2006-2008 et à partir de 2012 y a eu un changement déjà^^

    • padawanwaax dit :

      Exact’, c’est pour cela que j’ai précisé ‘depuis la création de l’univers DC’, avant il n’y avait que du Batman ^^ Je ne renie pas ce qu’ils ont fait avant, mais je trouve ça inaccessible de par les prix, et de toute façon moins interessant que les sets actuels 😉 Donc je considère que c’est le premier changement de tête =P

  3. jeanbrick dit :

    je vais m’achetée juste les figurine ^^

  4. tout est bien sauf le prix

Laisser un commentaire

