En attendant TLBOTLBOTLDCUBPW5 …. [MOC]

Je travaille toujours sur TLBOTLBOTLDCUBPW5, qui n’a pour l’instant qu’une petite moitié de finie.

En attendant donc, je vous propose de découvrir la Batmobile créée spécialement pour cette Batcave, et le Bat-Fauteuil (ben oui, il faut bien s’asseoir aussi ….).

On commence donc par la Batmobile, qui ici se trouve être en fait un Bat-Cabriolet.

Dehors

Face

Côté

Dos

Dedans

Maintenant, passons au Bat-Fauteuil.

Il est grand, mais il faut bien ça quand on est Batman !!

Chaise dehors

Chaise dedans

Alors alors ?

Cet article a été publié dans MOC DC. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour En attendant TLBOTLBOTLDCUBPW5 …. [MOC]

  1. poyou04 dit :

    Tu fais du teasing! Mdrrrr
    Bon pour moi c’est pas vraiment de l’exclu mais je commente quand même!
    La bat cab mobile est super cool, mais je trouve que le volant est trop visible ou trop présent je sais pas comment te dire.
    Le bat fauteuil est top malgré qu’il soit très légèrement un peu grand comme tu le précise.
    Je suis toujours autant fan de tes photos en tout cas, j’aimerai poster des clichés d’aussi bonne qualité!
    Bravo!
    !

  2. Cocalol1 dit :

    « Tous mes meubles sont en noir,ou en gris très très foncé »

    Batman

  3. Marin dit :

    La batmobile tu t’es baser sur celle de la gamme junior ?? Le bat-fauteuil est plutôt cool 🙂

    • padawanwaax dit :

      Pas du tout, je n’ai pas utilisé la méta-pièce du set junior qui est très dure à personnalisée finalement …. En vrai, on peut dire que je me suis inspiré de la voiture jaune du petit set Man of Steel, 76000 quelque chose. En tout cas, la base est la même 😉 l’avantage de cette voiture c’est qu’elle est de taille raisonnable par rapport au minifigs, mais quelle reste assez esthétique. La plus part des véhicule LEGO sont beaux, mais beaucoup trop gros =/

  4. brick super heroes dit :

    La batcabriolet et super cool !!! Quand au batfauteuil il est super bien imaginer.Continue ainsi tes moc sont super bien!!!!Pareil pour ton blog

Laisser un commentaire

