SDCC 2014 : Le ComicBook détaillé !

En plus de figurines exclusives offertes à SDCC 2014, un ComicBook était de la partie. Et grâce à Will de Brickheroes et son concours que je ne remercierai jamais assez, je l’ai entre mes mains !

Je ne mettrai pas l’intégralité de la trentaine de page de ce grand livret, car les textes serait illisibles ici. Cependant, vous pouvez retrouver les pages scannées en suivant ce lien.

Et je tiens aussi à partager une image, qui pour moi est la plus belle de ce comic. Il s’agit d’une reproduction de la couverture du Detective Comics #27, soit la première apparition de Batman en 1939, en version LEGO !

027

Si vous avez la moindre question sur un détail ou un personnage illustré dedans, je suis là 😉

Cet article a été publié dans BD DC. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour SDCC 2014 : Le ComicBook détaillé !

  1. c’est cool, merci pour le lien

  2. LeFan dit :

    T’as raison Padawan, cette image est la plus belle, en Lego c’est magnifique ! (Même si je suis plus MARVEL)

  3. LeaG dit :

    Merci pour ces scan ! ça fait plaisir de voir une communauté de fan aussi solidaire 🙂

  4. darkcorbac04 dit :

    Merci pour les scans!!!

  5. brick super heroes dit :

    Merci beaucoup c est super bien fait !!!!!

  6. brick super heroes dit :

    La scène quand flash cours pour que la bombe n explose pas est dans un téléfilms de la justice league

    • padawanwaax dit :

      C’est une technique régulièrement employée par les ennemis de Flash dans les comics. Le film (parce que c’est une film produit par Warner et pas un téléfilm produit par une chaîne de télé) en question est ‘Justice League : Doom’ 😉

  7. brick super heroes dit :

    Ha OK je ne lis pas trop les comics de flash mais la je vais acheter DC saga n 1 ou il y a les premier épisode de flash superman justice league … (En new 52 ) donc c est l occasion de m y mètre au flash

  8. brick super heroes dit :

    Derien

Laisser un commentaire

