Reviews 2015 [vidéo]

Les sets de 2015 ne sont pas encore sortis, mais certains sites ou chaînes Youtube les ont déjà obtenus. Ainsi, avant même d’avoir un avis concret en ayant les sets en mains propres, vous pouvez vous faire une idée sur ce que les boîtes contiennent. J’ai choisis de diffuser les vidéo de The Brick Show pour deux raisons : C’est la chaîne qui propose à l’heure qu’il est l’est le plus de sets, et les reviews sont de qualité, malgré le manque de discernement apparent qui s’illustre régulièrement par des ‘it’s fantastic !’, ou des ‘it’s amazing!’, même quand ce dont il parle est d’une laideur ou d’une nullité impressionnante.

On commence donc, dans l’ordre, par le review du set 76025 :

 

Maintenant le review du set 76026 :

 

On continue avec la review du set 76027 :

 

On poursuit avec la review du set 76028 :

 

Voilà maintenant la review du set 76029 :

 

On termine avec le petit set LEGO Movie, le 70817, qui propose un Batman fidèle à celui du film, avec une tête exclusive :

 

Personnellement, je suis particulièrement emballé. Il y a un nombre incroyable de personnages, et pour la première fois depuis 2012, je trouve les véhicules plutôt finis, et je ne vois pas encore trop comment je pourrai les améliorer.

Et vous, pour l’instant, que pensez-vous du contenu des boîtes ?

 

 

Cet article a été publié dans Les vidéo, Sets DC. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Reviews 2015 [vidéo]

  1. bywintersoldier dit :

    c’est vrai que les vehicules sont bien fini et je trouve super d’avoir mis plein de personnage dans les sets. Enfin une ligue des justiciers presque au complet

  2. bywintersoldier dit :

    Merci, pour les videos car j’attendais des reviews sur artifex creations et elle n’y sont toujours pas.

    • padawanwaax dit :

      Elle viendront plus tard. Artifex met plus de temps pour publier ces vidéo, de part la technique qu’ils utilisent, mais en plus, il ne font pas toutes les licences. Si tu regarde bien dans la liste de leurs vidéo, tous les sets ne sont pas représentés. Espérons qu’il choisisse de faire celle de DC 2015 ^^

  3. brick super heroes dit :

    Je pense m’acheter le green lanterne le set avec gorrila grodd et enfin celui avec Brainiac

  4. the riddler 35 dit :

    Perso je prendrai peut être le set 76027 / 76025 et du 76029
    Je suis très déçu que batman est un visage bronzé dans le set gorilla et le technorobot n’est pas du tout détaillé (je m’attendais au costume avec les grosse missile du jeu lb3) et par contre lego a bien eu l’idée de mettre de nouvelle cape facile a plier.

  5. poyou04 dit :

    Pas du tout fan du set avec Black Manta et de celui avec Gorilla Grodd.
    Le Bat-Mecha est immonde, l’invisible jet est ridicule, seules les figs valent le coup.
    Les autres sont plutôt sympa mais certains pas abordable du tout, et oui la licence coûte cher, très cher.
    Je prendrais le set Green Lantern, Brainiac et Angry Kitty de sur, et peut être celui de Gorilla grodd pour les figs uniquement. A voir…

    • padawanwaax dit :

      Le Bat-robot est laid, mais c’est parce qu’ils ont voulu l’adapter pour installer le système d’éjection. Si tu vires ça, que tu récupères certaines pièces comme celles du thorax par exemple, tu peux obtenir un truc vraiment sympa je pense !! =P

      Pour le jet invisible, je n’étais pas chaud au début, et finalement je l’aime bien ^^ Dans le jeu vidéo tu as une scène avec, et il peux s’agrandir et tout, enfin, du coup tu comprend un peu le truc ^^ Et en plus, si tu regarde bien, il a une forme de W, à la base pour Wonder Woman, mais avec Waax ça marche aussi !

      Après, les figurines sont super belles, les maxifigs aussi, le Javelin, même avec le système d’éjection, est chouette aussi, même si je vais le modifié tu imagines bien ^^

      Vraiment, je suis très content de cette vague ! ^^

Laisser un commentaire

