aventures.bd

Comme tous fans de comics, j’achète toutes mes bandes dessinées dans MA librairie. La mienne, c’est aventures.bd, à Dunkerque. Et, alors qu’elle déménageait dans un nouveau local plus grand, j’ai voulu rendre hommage à l’ancienne boutique en la transposant en LEGO ! 
Le poster mythique de Jérôme K Jérôme, est présent dans la vitrine depuis looongtemps !!

Et voici donc les deux libraires : Christophe, le boss, et Nicolas, l’esclave !
Pour vous faire une idée, voici la façade de l’ancienne boutique :

Je vous en lien la page Facebook d’aventures.bd, vous pourrez bientôt voter pour un concours photo !

Cet article a été publié dans Le Hors-Sujet, Les Embriqués. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

