Concours RE-Brick

BrickHeroes vient de partager la mise en place d’un concours sur Re-Brick avec une thématique très intéressante, et des lots bien juteux pour les deux gagnants.

J’ai immédiatement travaillé sur mon entrée, et je vous la présente ici :

Je me suis librement inspiré de la couverture de Batman Eternal, le thème nous laissant libre de créer une couverture inédite.

Je précise qu’il n’y a pas de montage sur cette image, il s’agit d’un MOC, l’ombre de Batman sur le bâtiment en fond en est la preuve (c’est ridicule, mais j’aime bien !).

Avec des titres, voilà le rendu. Malheureusement, les règles du concours sont assez floues et je ne prends pas le risque d’envoyer la photo avec les titres.

Voici une photo rapide du MOC :

Et une photo du ‘comment je fais tenir la cape’ :

Et, parce qu’il faut bien s’amuser un peu, j’ai fais une variante avec Photoshop =D

Potable ?

Cet article a été publié dans Les Embriqués, Les Photos, MOC DC. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Concours RE-Brick

  1. Auryeti dit :

    j’aime beaucoup !
    Je trouve l’effet bleu sur le torse et dans les yeux jolies, le moc est à la fois simples mais à l’avoir bien complet, travailler !
    😀

  2. Alegx dit :

    Bah oui que c’est potable, la qualité des couleurs (noir et gris très foncé en sont !) et la netteté en faible lumière sont vraiment bien.
    Un petit Bat-Signal au fond en flou ça peut être bien.

  3. legregafol dit :

    Hé bé, tu n’as pas perdu de temps! ^^
    J’aime le cliché et je me demande s’il est permis de rajouter un titre en surimpression en haut de la photo pour faire « comme une vraie » couv’ de comics? (Vu tes talents en matière de logiciel de retouche, tu ferais ça en un clin d’oeil!)

  4. Valb lego dit :

    Juste bravo!C’est génial!

  5. c’est encore un magnifique travail et je voulais savoir comment tu a pu faire flotter la cape, tu a pris un ventilo? Ou une autre technique de fourbe 😉

  6. Han riddle's dit :

    Le rendu photoshop du Batman66’s c’est celle du set! comme sur l’affiche sinon beau travail, tu mérite que ta création soit pris en compte par LEGO. Et bonne chance pour le concours,au fait t’as combien de figurines exclusives,j’aimerai bien en avoir une comme Arsenal(je te la demande pas,c’est juste pour parler,X) ),la seule à qui je peux tenter ma plus grande chance chance sur ce concours à qui j’espère être le 1er pour de grande raison et plusieurs même.

  7. gaelvignol dit :

    Trop classe !!! Beau travaille !!! (Comme d’habitude)

  8. Han riddle's dit :

    pour le concours il fallait insérer:
    -25 pour cent pour l’originalité et l’effet cool (toi c’est fait 🙂 )
    -25 pour cent pour l’attention du thème demandé pour le concours (facile)
    -25pour cent pour la meilleur utilisation des pièces (prenez l’exemple du set action comics#1)
    -et enfin 25 pour cent pour que la création soit le plus inspiré des vrai comics ou celle que t’as crée par exemple Batman il lui faut: le bat signal,de l’ombre ect… (ancien ou moderne,sa marche)

    Moi j’ai choisi superman bah parce que je n’ai pas le Batman New52 ,toi tu l’as est c’est casse alors j’imagine mon Batman du set « Riddler chase »,sa ne va pas trop bien avec « the Detective comics »

Laisser un commentaire

