Merveilleuse femme ! [photo]

J’aime beaucoup faire ce genre d’exercice, et je dois avouer que je suis plutôt content du résultat de celui-ci !

Etant donné que j’ai reçu la nouvelle figurine il y a quelques jours, je me suis empressé de m’attaquer à cette idée.

J’imagine que vous connaissez tous la seule et unique photo officielle de Wonder Woman dans le prochain film Batman V Superman.

Je l’ai rendu encore meilleure en remplaçant l’actrice par son équivalent en plastique !

Qu’en dites-vous ? =D

Cet article a été publié dans Les Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Merveilleuse femme ! [photo]

  1. poyou04 dit :

    Trop magnifique! Bravo!

  2. Valb lego dit :

    comment tu l’a eut? c’est magnifique

  3. -le mec qui critique tous!: »Pourquoi l’épée de WW est petite,ce n’est pas une hobbit,quoi que,quand la lame est bleu,c’est plutôt pratique » XD

    Sans blague tu l’as déjà ou t’as un contact avec le plus gros contrebandier des legos X) lego Escobar mdrr,sinon très bellllllle et bonn,… Enfin bref on y va pas plus loin,la photo est sublime,j’ai fais mon passage! :'((((((((( lol

Laisser un commentaire

