#76045 L’Interception de la Kryptonite

Second set de la vague inspirée de Batman V Superman, la boîte #76045 coûte 35€ et contient 306 pièces.

La boîte contient Batman et sa Batmobile, et deux hommes de mains avec un monte-charge Lexcorp.

Le monte charge est classique dans l’aspect et possède un mécanisme d’éjection. Il manquerait un camion dans laquelle la marchandise serait chargée. Ainsi seul, il représente un gros manque de la boîte.

La Batmobile, elle, est une bonne adaptation de celle du film. La plupart des détails sont là, exceptés les pare-boues avant. On apprécie aussi le pare-brise exclusif aux sets de ce film. Le cockpit s’ouvre en deux partie, un mélange entre des portes papillons et la classique vitre qui se lève. L’autre point fort est la présence conséquente de Kryptonite, ce qui est assez rare.

Une petite boîte franchement pas mal, même si on regrette l’absence d’un camion ou d’un véritable ennemi.

Vous intéresse-t’elle ?

 

Cet article a été publié dans Sets DC. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour #76045 L’Interception de la Kryptonite

  1. Denis dit :

    Je vais prendre cette boîte également !
    J’aime cette nouvelle (et étonnante) Batmobile + la nouvelle figurine Batman 2016 !
    Le prix est somme toute correct.

  2. moi aussi je suis attiré par cette boîte mais il est vrai que concernant le manque du camion lexcorp(j’imaginais depuis le début quand le visuel de la batmobile est sorti en juin dernier) n’est pas très convenable pour un ensemble du nom: l’interception de la kryptonite.
    Sinon les figurines sont splendides et la batmobile aussi,et l’évelateur de charge avec missile…pour moi cette boite complètera ma ville lego city.😊

Laisser un commentaire

