#76046 : Les Héros de la Justice : La bataille dans le ciel

Dernièr set de la gamme Batman V Superman, la boîte #76046 coûtera 70€ et contient 517 pièces, ce qui fait un peu cher.

Dans cette boîte, on trouve Superman, Lois Lane, Wonder Woman, Lex Luthor et son hélicoptère Lexcorp, et Batman accompagné de son Batwing.

Au delà de la fournée de figurines, les véhicules ne permettent pas de justifier le prix. L’hélicoptère est franchement ridicule, comme la plupart des hélicoptères LEGO. Il est mal finit et ne sert qu’à la jouabilité, si quelqu’un a un jour réussi à se servir correctement des fameux missiles.

Pour ce qui est de la Batwing, il est difficile de se faire une idée précise de la fidélité du modèle LEGO tant qu’on n’a pas vu le film. Il possède une mitraillette à l’avant, et les ailes se replient avec un système de rouages à l’arrière. Le cockpit, lui, est le même que sur la Batmobile, à peu de chose près. En tout cas, de visu, il a plutôt une bonne tête. Je vous prépare d’ailleurs un petit MOC animé avec lui 😉

Malgré le prix, ferez-vous l’acquisition de cette boîte, ne serait-ce que pour les figurines ?

Cet article a été publié dans Sets DC. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour #76046 : Les Héros de la Justice : La bataille dans le ciel

  1. Denis dit :

    Je passe mon tour, je trouve la boîte trop chère.
    De plus, je ne suis pas intéressé par ce Batwing, et encore moins par l’hélico.
    J’aurai la figurine de Batman dans le set 76045 et la figurine de Superman dans le set 76044 😉 Quant à la nouvelle version de Wonder Woman, je la prendrai certainement plus tard à l’unité sur Ebay…

  2. Jeankevin-rp dit :

    Coucou les gens…j’ai pris passion lego car pour mes vidéos,j’ai besoin des fan de plastique pour mon crew GTA online si qlq y joue,qu’il me répondre…la boîte me plait franchement😊

  3. Jeankevin-rp dit :

    Pour info,mon liens n’est pas joiniable pour ma chaîne DSL,mon PC beug

  4. j’ai vue ta nouvelle vidéo sur youtube :https://www.youtube.com/watch?v=temB5ylRAZo
    super mécanisme! Bravo!

Laisser un commentaire

