The First Avenger Discovery

Première publication d’un (tout) petit MOC réalisé par mes soins !

Avant toute chose, sachez que je ne suis pas MOCeur dans l’âme, faute de vrac un peu léger mais aussi et surtout de talent !

J’adore les créations originales, parfois bien plus inspirées que les sets proposés par LEGO, et ce quelqu’en soit le format ( du king-size au micro-scale).

Ceci étant dit, en avant !

24231098045_1c08bf0306_z

Cette scène représente la découverte de Captain America tout juste sorti de la glace le conservant, par un groupe de héros qui formeront ensuite « Les Vengeurs »et qui feront du soldat étoilé leur leader.

Parue en novembre 1963 dans le comic-book « Avenger #4 », il s’agit de la première apparition de Captain dans l’époque dite « moderne ».

Lors de la réalisation de mon MOC, je n’avais pas revu cette image et j’étais persuadé que la scène se déroulait dans une grotte, isolée au milieu de la mer. Ce souvenir expliquera donc les différences de décor entre ma réalisation et le comic original :

22054339702_68a801dc88_z

Ma réalisation n’est ni compliquée, ni imposante, mais elle aura au moins le mérite d’être abordable au plus grand nombre !

J’ai essayé de respecter la présence des personnages présents lors de la dite scène, meme si évidemment certains costumes diffèrent (principalement la Guêpe et Ant-Man).

Voici donc mon petit MOC, bien gentiment retourné au vrac depuis ce cliché, mais qui aura été immortalisé avant sa destruction ^^

 

 

 

Cet article a été publié dans MOC Marvel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

