#10721 : Iron-Man contre Loki

Dernier set de la trinité Marvel de ce début d’année, cette petite boite estampillée « Junior » mérite néanmoins que l’on s’y attarde !

 

 

Composée de 66 pièces, et vendue au prix public de 12,99 € sur le Shop@Home, le rapport est de 0,19 ct/pièce. Ce ratio n’a finalement pas vraiment de sens sur ce genre de set, puisque nous avons ici 2 figurines bien particulières !

En effet, cet Iron-Man Mark 3 n’a été distribué que dans un seul set et pas des moindres puisqu’il s’agissait de la première version du Quinjet (#6869),  qui n’est plus commercialisé à ce jour.

Loki, quant à lui, a été distribué dans plusieurs sets de valeurs moindre, mais est devenu relativement compliqué à dénicher.

Ce set sera donc l’occasion pour de nombreux AFOLS ayant loupé ces personnages ( et n’ayant pas cédé aux sirènes de l’achat compulsif au prix fort ) de s’octroyer ces derniers à un prix défiant toute concurrence !

 

Le reste du set est évidemment très enfantin, avec un véhicule très basique (mais dont le capot pourra être utilisé pour MODer un certain Hulkbuster), et un Tesseract plus fidèle à celui présent dans le film « Avengers ».

Verdict : Une bonne pioche à un très bon prix, l’occasion de récupérer 2 belles figurines à moindre coût !

Le set est toutefois indisponible en ligne et ce jusqu’au 21 janvier 2016 ! Je vous épargne la review vidéo qui présente ici un intérêt très limité …

Publicités
Cet article a été publié dans Sets Marvel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s