Harley Quinn et le Joker par Alex Ross.

A l’usure, j’imagine que certains ont déjà compris mon admiration pour Alex Ross. Et aujourd’hui, je voulais rendre hommage à ce dessinateur  avec la variante d’une de ces couvertures mythiques en version LEGO.

25766501535_9e578e2a24_c

Je vous laisse admirer son travail :

25135586404_55298beea6_b

J’ai tenté, comme à mon habitude, de coller au mieux à la mise en scène, malgré la disproportion des figurines. J’ai aussi utilisé les reflets naturels des LEGO pour donner le même aspect sombre et brillant du dessins de base.

Qu’en pensez-vous ?

Cet article a été publié dans Les Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Harley Quinn et le Joker par Alex Ross.

  1. poyou04 dit :

    Encore une belle démonstration de tes talents sur Photoshop 😉

Laisser un commentaire

