Mini-Bat-Machins !

J’ai dans la tête une Batcave miniature, éclairée et motorisée par endroit. Mais que serait une Batcave sans les Bat-véhicules ? Une Batcave vide … De plus, les véhicules permettent de déterminer l’échelle du décor, il était donc important de les faire en premier.

Certains d’entres vous reconnaîtrons probablement ces constructions, deux d’entre elles datent de quelques mois. Mais elles ont été retravaillées, et d’autres ont été rajoutées.

Voici donc la Batmobile :

26125944261_5004f8d696_z

Maintenant la Batwing :

25589604823_7054627559_z

Voilà le Batboat  :

25589604773_bcaec433da_z

Et enfin la Batmoto :

26166334186_e5225edf3f_z

Pur finir, une petite photo de famille :

26192247995_69a325242a_z

Qu’en pensez-vous ? Grâce à eux, je suis chaud patate pour la Batcave miniature ! =D

Cet article a été publié dans MOC DC. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mini-Bat-Machins !

  1. Dead Shot dit :

    Bonjour, je suis intéresser par ta Bat-cave, peut-tu m’envoyer les plans ainsi que les stickers pour que je puisse la reproduire chez moi ? Avec un inventaire des pièces si possible. J’ attend ta réponse avec impatience!

Laisser un commentaire

